Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde

Forum Officiel de la guilde Les Joyeux Thélémites
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la passe de lornar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dedman
Vétéran
dedman


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 01/05/2005

la passe de lornar Empty
MessageSujet: la passe de lornar   la passe de lornar EmptyMer 6 Juil - 12:19

depuis quelques temps tout loe monde au promontoire ne jure plus que par lornar
sur les cartes disponibles il y a bien une passe de lornar,mais je vois pas vraiment l'interet d'y aller
si l'un d'entre vous en sais plus à ce sujet je suis pre,eur d'information
Revenir en haut Aller en bas
Celia / Micka
Vétéran
Celia / Micka


Nombre de messages : 170
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/05/2005

la passe de lornar Empty
MessageSujet: Re: la passe de lornar   la passe de lornar EmptyMer 6 Juil - 14:52

Coucou j'ai fait quelque recherches et on dirait que c'est pour rejoindre directement le sud des cimes froides, et ainsi passez des missions on arrive dans la region de la forges de drognar... et apparement ca apporte pas mal d'expeience (normal vu le niveau des monstres) mais c'est tout ce que je fais .

En fait j'ai l'impression que c'est parti un peu comme une rumeur, c'est-a-dire que ca part de quelqu'un qui dit que c'est possible, qui fait rever les autres et du coup tout le monde essaye ..; mais à mon avis sans reel succes. Cela peut etre un chalenge pour les hauts niveaux (d'ailleur ca serait cool de le faire tous ensemble) mais pour ls niveau des persos au promontoire c'est tout a fait dérisoire.

Celia Moonlight


petit lien d'un forum : http://www.france-guildwars.com/ftopict-2880-lornar.html
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Guardian
Vétéran
Dark-Guardian


Nombre de messages : 332
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/05/2005

la passe de lornar Empty
MessageSujet: Re: la passe de lornar   la passe de lornar EmptyJeu 7 Juil - 9:29

Euh si je ne me trompe pas, oui à partir du promontoire on peut arriver au Sud des Cimes Froides, vu que André l'a déjà fait et moi meme est essayé, mais vu mon niveau et celui des mercenaires (Car je l'ai fait de haut en bas et non de bas en haut) j'ai du rennoncé. Mais je ne croies pas que ce soit par ce passage. Et je ne sais rien quant au fait de passer des quetes, mais je pense que c'est logiquement possible mais inutile.

Dark Guardian
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Rang: Administrateur
Pierre


Nombre de messages : 2555
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/04/2005

la passe de lornar Empty
MessageSujet: Re: la passe de lornar   la passe de lornar EmptyJeu 7 Juil - 12:01

Inutile non parce que tu gagnes un temps fou dans l'escalade de levels... On retrouve le principe du rush de diablo2, un level 12 qui partirait avec 5 levels 20...
Aucun respect du background, personnellement je ne suis pas pour, mais je pense que ca va se généraliser avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgds-guildwars.forumgaming.fr/portal.forum
Dark-Guardian
Vétéran
Dark-Guardian


Nombre de messages : 332
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/05/2005

la passe de lornar Empty
MessageSujet: Re: la passe de lornar   la passe de lornar EmptyJeu 7 Juil - 15:16

Oui justement je voulais parler du rush lol, mais tu m'as devancé Smile Mais le hic est que l'on rate les quetes à compétences et aussi les vendeurs de compétence.

Pour se rendre au tombeau des rois, on est obligé de tout traverser, rusher implique que nous ne pouvons pas faire de combats dans le temple des ages et au tombeau. Mais bien sur, on peut regler ce détail plus tard Smile

Dark Guardian
Revenir en haut Aller en bas
Aaden / Mathieu
Crème de la crème
Aaden / Mathieu


Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2005

la passe de lornar Empty
MessageSujet: Re: la passe de lornar   la passe de lornar EmptyJeu 7 Juil - 15:46

Dark-Guardian a écrit:
Mais le hic est que l'on rate les quetes à compétences et aussi les vendeurs de compétence.

dc aucun interet.

Aaden.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Guardian
Vétéran
Dark-Guardian


Nombre de messages : 332
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/05/2005

la passe de lornar Empty
MessageSujet: Re: la passe de lornar   la passe de lornar EmptyJeu 7 Juil - 15:50

Au risque de me repeter, on peut toujours rattraper ce détail plus tard. Bien sur, ce détail n'est pas négligeable, mais le fait de passer ce col te permettra je le pense d'augmenter ton niveau considérablement. Ce qui n'est qu'un détail là encore.

En clair, il faudrait que quuelqu'un test cette idée, c'est à dire de descendre par ce passage avec un nouveau personnage. On conluera ensuite.

Dark Guardian
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Rang: Administrateur
Pierre


Nombre de messages : 2555
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/04/2005

la passe de lornar Empty
MessageSujet: Re: la passe de lornar   la passe de lornar EmptyJeu 7 Juil - 17:22

L'interet est un level up démultiplié.
Utile sur diablo quand on connait le jeu par coeur, totalement supperflu, je pense, sur guildwars, voir prodigieusement stupide, les personnages pvp sont là pour ceux qui veulent des "resultats" célères et le type de jeu ne se prete à aucun type de rush excepté celui qui consiste a accompagner un bas level au long de sa progression avec des niveaux 20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sgds-guildwars.forumgaming.fr/portal.forum
Dark-Guardian
Vétéran
Dark-Guardian


Nombre de messages : 332
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/05/2005

la passe de lornar Empty
MessageSujet: Re: la passe de lornar   la passe de lornar EmptyJeu 7 Juil - 18:53

Il me semble que ce que tu viens de dire ici est en contradiction avec ce que tu as dit précédement, ou bien je n'ai rien compris...?

Dark Guardian
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Rang: Administrateur
Pierre


Nombre de messages : 2555
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/04/2005

la passe de lornar Empty
MessageSujet: Re: la passe de lornar   la passe de lornar EmptyVen 8 Juil - 0:49

Ni Shocked ?


Je voulais dire dans mon second post que le rush type Lornar n'avait aucune chance de develloppement.
Dans le premier que les rushs HLs + LL risquaient de se généraliser Smile
Thème repris dans le second...

Pardonne la fatigue due à des journées de "Jeu de poules", "Memory" et guerres contre le fléau télévision, ma clarté en patie sensiblement, il est vrai que c'etait HS par rapport à ton post Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://sgds-guildwars.forumgaming.fr/portal.forum
Dark-Guardian
Vétéran
Dark-Guardian


Nombre de messages : 332
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/05/2005

la passe de lornar Empty
MessageSujet: Re: la passe de lornar   la passe de lornar EmptyVen 8 Juil - 1:29

Lol aucun soucis Methos, chacun ses moments de fatigue, mais j'espere te retrouver in game en forme et pret au combat Smile

Dark Guardian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la passe de lornar Empty
MessageSujet: Re: la passe de lornar   la passe de lornar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la passe de lornar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde :: Archives et Doleances :: La cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser