Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde

Forum Officiel de la guilde Les Joyeux Thélémites
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 derniere mission again =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ara64
Vétéran
Ara64


Nombre de messages : 158
Localisation : quelque part en Tyrie =)
Date d'inscription : 14/09/2005

derniere mission again =) Empty
MessageSujet: derniere mission again =)   derniere mission again =) EmptyLun 10 Oct - 0:28

bon comme l'autre topic n'a abouti a rien je repose lol donc j'ai besoin d'aide pour la derniere mission svp Smile perso je suis dispo vendredi et samedi soir donc maitenant a vous de voir ce qui vous arange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Rang: Administrateur
Pierre


Nombre de messages : 2555
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/04/2005

derniere mission again =) Empty
MessageSujet: Re: derniere mission again =)   derniere mission again =) EmptyLun 10 Oct - 7:22

Ara64 a écrit:
perso je suis dispo vendredi et samedi soir donc maitenant a vous de voir ce qui vous arange Smile

Si Moka en est, je serais partant pour samedi soir, ca me laisse le temps d'y emmener mon élémentaliste Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sgds-guildwars.forumgaming.fr/portal.forum
 
derniere mission again =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde :: Archives et Doleances :: La cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser