Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde

Forum Officiel de la guilde Les Joyeux Thélémites
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 chasse à l elite et mission titans de prophetie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magnus aka Benoit
Crème de la crème
Magnus aka Benoit


Nombre de messages : 1553
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2005

chasse à l elite et mission titans de prophetie Empty
MessageSujet: chasse à l elite et mission titans de prophetie   chasse à l elite et mission titans de prophetie EmptyMer 1 Aoû - 11:55

Bonjour a tous les survivors, Wink

Je tenais a remercier ced pour ca petit virée hier soir pour cherchez l elite G triple coups

ce qui m amene a dire a atous ceux qui jouent encore que je pars chercher les elites pour les classes primaires pour tous mes persos (M/G/N/Env/El). Je vous ferais signe lorsque j'y retourne.

Sinon nous nous lancons chez les ucow dans une serie de quete pour finir les missions des titans ds prophetie.
Cest pour l instant tout les mardi soir vers 21h. rajoutez vous si vous souhaitez Smile
Revenir en haut Aller en bas
j_sec/J-C/Loki
Crème de la crème
j_sec/J-C/Loki


Nombre de messages : 1316
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/10/2005

chasse à l elite et mission titans de prophetie Empty
MessageSujet: Re: chasse à l elite et mission titans de prophetie   chasse à l elite et mission titans de prophetie EmptyMer 1 Aoû - 14:47

oki no problemo je pense que j'en serais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cadarick/Cédric
Flooder de l'extrême
Cadarick/Cédric


Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : Vinon/Verdon
Date d'inscription : 02/02/2006

chasse à l elite et mission titans de prophetie Empty
MessageSujet: Re: chasse à l elite et mission titans de prophetie   chasse à l elite et mission titans de prophetie EmptyJeu 2 Aoû - 0:26

Magnus aka Benoit a écrit:

Sinon nous nous lancons chez les ucow dans une serie de quete pour finir les missions des titans ds prophetie.
Cest pour l instant tout les mardi soir vers 21h. rajoutez vous si vous souhaitez Smile

Mince Mellow c'est quoi ca Question
Revenir en haut Aller en bas
Magnus aka Benoit
Crème de la crème
Magnus aka Benoit


Nombre de messages : 1553
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2005

chasse à l elite et mission titans de prophetie Empty
MessageSujet: Re: chasse à l elite et mission titans de prophetie   chasse à l elite et mission titans de prophetie EmptyJeu 2 Aoû - 14:13

les mission defendez drokanr defendez denravi que donne brill lorsque tu as fini la campagne prophetie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cadarick/Cédric
Flooder de l'extrême
Cadarick/Cédric


Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : Vinon/Verdon
Date d'inscription : 02/02/2006

chasse à l elite et mission titans de prophetie Empty
MessageSujet: Re: chasse à l elite et mission titans de prophetie   chasse à l elite et mission titans de prophetie EmptyVen 3 Aoû - 0:17

faut que je regarde, mais je crois que j ai deja fait, mais je veux bien te donner un coup de main Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse à l elite et mission titans de prophetie Empty
MessageSujet: Re: chasse à l elite et mission titans de prophetie   chasse à l elite et mission titans de prophetie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse à l elite et mission titans de prophetie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» derniere mission SVP
» derniere mission again =)
» Sort Elite : Festin Impie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde :: GUILD WARS :: La caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser